AUBIJOUX Index du Forum AUBIJOUX
Fournitures pour peinture sur soie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

châssis à tension réglable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUBIJOUX Index du Forum -> Questions techniques peinture sur soie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fm2015

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2015 12:36 pm    Sujet du message: châssis à tension réglable Répondre en citant

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et débutante en peinture sur soie, alors à noël ma fille m'a offert un kit pour peinture sur soie, et moi j'ai acheté le châssis de chez Amazone,
mon problème c'est que je ne sais pas comment le monter pour pouvoir tendre ma soie après,
il est composé de deux bois avec des vis , et je ne vois pas comment ma soie va être tendu avec seulement deux supports?
si quelqu'un peut m'expliquer , je serais très reconnaissante,
Merci d'avance
et bonne peinture
O.B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
fm2015

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 2:53 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour,
est ce qui a une personne qui peut m'aider afin que je puisse me servir de mon chassis,
merci d'avance
O.B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
jpraberin

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2015 8:46 am    Sujet du message: Cadres pour peinture sur soie Répondre en citant

Bonjour,

Moi non plus je ne vois pas comment tendre la soie sur un châssis composé de seulement 2 bois.
Je peux simplement vous proposer ceux que nous vendons chez Aubijoux:
http://www.aubijouxlasoie.com/Catalogue/Pinceaux-materiel-accessoires/Aide-a-la-Peinture-Accessoires/Cadres-et-Materiel-de-Tracage/Cadres-et-accessoires-pour-cadre/c359.html

Mais si vous voulez m'envoyer une photo du matériel que vous avez acheté à lasoie@aubijoux.com je veux bien essayer de comprendre et de vous aider.

Bien amicalement.

Jean-Philippe Rabérin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Carott86

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2015 3:47 pm    Sujet du message: Cadres pour peinture sur soie Répondre en citant

J'ai regardé via amazon le site qui vend ces chassis, il indique qu'il faut quatre pièces de bois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUBIJOUX Index du Forum -> Questions techniques peinture sur soie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: